Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
courir droit comme un i
30 mai 2013

Citation du jour 300513

 J -14 pour les premières épreuves écrites d'admissibilité au CRPE ...

Toujours en mode révision, et je commence à cogiter.

Je ressasse les sujets probables, pense aux impasses que j'ai faites (manque de temps), aux écueils, aux choses auxquelles il faut absolument que je pense le jour J ... Et surtout face au sujet, il faut que j'évite le fameux HS d'où la citation du jour :

 

"A quoi sert-il de courir si on n'est pas sur le bon chemin ?"

de Dennie Hombergh

et moi de transformer allègrement "courir" par "concourir"

Publicité
Publicité
Commentaires
courir droit comme un i
  • Blog réalisé dans le cadre de la préparation à l'épreuve des 1500m du CRPE. Il me permettra d'encadrer mon entrainement. Il sera mon journal de bord numérique, et celui des internautes de passage ! Ne sprintez pas trop vite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité